Evolution du gouvernement de Manuel Valls : communiqué de presse de Carlos Da Silva

Evolution du gouvernement de Manuel Valls : communiqué de presse de Carlos Da Silva

Evolution du gouvernement de Manuel Valls : Félicitations et soutien

Je tiens particulièrement à féliciter Thierry Mandon, nommé secrétaire d’Etat à la réforme de l’Etat et à la simplification. C’est là la reconnaissance du travail remarquable qu’il su mener dans le cadre de ses fonctions de Député et la concrétisation de son rôle de rapporteur de la mission d’information sur la simplification législative. Ses responsabilités seront importantes pour la réussite du quinquennat et pour la modernisation de la France.

Je salue également l’entrée à l’Assemblée nationale de son suppléant, mon ami Romain Colas, maire de Boussy-Saint-Antoine, Vice-président, à mes côtés, du Conseil général de l’Essonne, et avant tout un jeune élu et déjà expérimenté, toujours à l’écoute de ses concitoyens.

La promotion méritée de ces deux personnalités politiques essonniennes est une fierté pour notre département, dont je me réjouis pleinement.

Je tiens par ailleurs à exprimer tout mon soutien à Valérie Fourneyron, qui a démissionné de son poste de secrétaire d’Etat au commerce et à l’artisanat pour des raisons de santé. Je félicite Carole Delga qui va la remplacer dans cette charge importante.

Carlos Da Silva