Primaires citoyennes en Essonne : 167 bureaux de vote près de chez vous!

communique-de-presse-commun-essonne

Primaires citoyennes en Essonne : 167 bureaux de vote près de chez vous!

Les 22 et 29 janvier prochains auront lieu les Primaires Citoyennes visant à désigner le-la candidat-e de la gauche et des écologistes (PS,UDE, Front Démocrate, PRG, Parti Ecologiste!) à l’élection présidentielle.
Partout dans le département, 167 bureaux de vote permettront à toutes les Essonniennes et tous les Essonniens de choisir leur candidat-e-s.
Nous avons fait le choix de la proximité afin qu’aucun territoire ne soit dépourvu de bureau de vote alors que la droite avait, elle, choisi de délaisser les quartiers populaires, dédaignant ainsi une partie de l’électorat.
C’est pourquoi, jusqu’au 22 janvier, grâce à 200 000 tracts spécifiques à chaque commune, chaque circonscription, chaque canton, une grande campagne d’information sera mise en œuvre pour que tous-tes les électeurs et électrices sachent où se rendre les 22 et 29 janvier pour voter.
Un site internet spécialement dédié aux lieux de vote a été mis en ligne :
www.lesprimairescitoyennes.fr/ou-voter
Quand on a le cœur à gauche, on ne laisse pas faire la droite. Tel est le message que nous avons souhaité envoyer aux Essonnien-ne-s en mettant en place ce grand dispositif de vote citoyen.

signataires-cp-primaires-en-essonne