Clamart a accueilli le troisième rendez-vous « Imaginons notre Île-de-France »

Clamart a accueilli le troisième rendez-vous « Imaginons notre Île-de-France »

11432581035_0009e29696_o

Le tour de l’Île-de-France des élu-e-s socialistes se poursuit et continue de réunir de nombreux-ses participant-e-s, venu-e-s discuter librement et sans tabous des enjeux à relever pour la Région dans les années et les décennies à venir.

Mardi soir, « Imaginons notre Île-de-France » tenait sa troisième réunion-débat à Clamart, dans les Hauts-de-Seine. Jean-Paul Huchon, Président du Conseil régional, mais aussi Carlos Da Silva, Député, Vice-président du Conseil général de l’Essonne, ou Alexis Bachelay, Député des Hauts-de-Seine, ont pris part à ce dialogue et recueilli les commentaires et suggestions de chacun-e sur des thèmes aussi divers que les transports, le logement, l’emploi, notamment pour les jeunes, la répartition des richesses entre les territoires, la préservation des espaces verts…

Un grand merci à Philippe Kaltenbach, Sénateur-Maire de Clamart, pour son accueil, et rendez-vous au mois de janvier pour la suite de l’aventure « Imaginons notre Île-de-France » !

En attendant, n’hésitez pas à consulter les retours sur les précédentes soirées et contribuer vous-même au projet sur le site « Imaginons notre Île-de-France.