« Imaginons notre Île-de-France » fait salle comble pour son escale parisienne

« Imaginons notre Île-de-France » fait salle comble pour son escale parisienne

Réunion Imaginons notre Île-de-France Paris 28.01.2014

Après la trêve des fêtes, la série de réunions-débats initiée par Carlos Da Silva en sa qualité de Secrétaire national du Parti socialiste en charge de la mobilisation reprenait ce soir, avec notre rendez-vous parisien.

C’est plus de deux cent cinquante personnes, Parisien-ne-s mais aussi Francilien-ne-s de petite et de grande couronne, qui ont ainsi répondu à cette quatrième invitation d’ « Imaginons notre Île-de-France » à la Bellevilloise, dans le 20ème arrondissement. Sans tabou ni langue de bois, elles et ils se sont prêté-e-s au jeu de la démocratie participative face à Jean-Paul Huchon, Président du Conseil régional, Guillaume Balas, Président du groupe socialiste et apparentés à la Région, Rémi Féraud, Premier secrétaire de la fédération socialiste de Paris et Maire du 10ème arrondissement, et de nombreux-ses élu-e-s francilien-ne-s.

Chacune de ces réunions doit renforcer notre conviction que l’Île-de-France de demain ne se fera pas sans la participation la plus large possible de celles et ceux qui vivent cette Région au quotidien. Aucune décision politique ne saurait être prise, à chaque niveau de gouvernance, sans consulter celles et ceux qui en seront les premier-e-s concerné-e-s, usager-e-s du service public, des transports en commun, lycéennes et lycéens, jeunes en formation, bénéficiaires de certaines prestations sociales, entrepreneurs ou porteurs de projets…

Avec ces rendez-vous, nous renforçons le contact avec les citoyen-ne-s pour imaginer une Île-de-France plus solidaire, dynamique, équilibrée, mieux desservie et connectée… et nous le faisons avec vous !

Mardi prochain, 4 février 2014, « Imaginons notre Île-de-France »  est à Evry, Salle Bexley, Rue Montespan à 20h00. Nous vous y attendons nombreux-ses !

Retrouvez ici toutes les informations relatives à nos réunions passées et à venir.